• Dorothy Carew

    Dorothy Carew apparaît pour la première fois dans le tome 3. En effet, les recherches de Mr Carmichael pour retrouver la fille du capitaine Crewe ont mené à Dorothy qui, avec la suggestion de son ancienne directrice de pensionnat, décide de se faire passer pour elle.

    Attention ! Spoilers ! Si vous voulez apprendre son histoire dans le tome 3, ne lisez pas ce qui suit ! Et si vous voulez lire, passez la souris dessous.

    En réalité, sa mère (qui avait hérité d'une grosse fortune quand son père l'épousa) est morte de fièvres peu de temps après sa naissance aux Indes alors qu'elle était éduquée par sa nourrice en Angleterre. Elle grandit dans divers pensionnats d'Europe alors que son père, qui était joueur, dilapidait la fortune de son épouse. Au bout de 15 ans, il n'eut plus un shilling. Il se suicida en laissant sa fille seule au monde. A ce moment-là, la directrice de son pensionnat lui trouva un poste de gouvernante dans une famille qui partit vivre en Russie. Six mois plus tard, sa directrice lui envoya la lettre disant qu'elle était peut-être l'héritière d'une mine de diamants mais précisant que Mr Carmichael ne prononçait pas son nom de la même manière (ben oui ! Crewe et Carew, c'est différent quand même. D'accord d'accord, je sors...). Cependant, peu de temps avant qu'ils n'arrivent, alors qu'ils étaient à Paris, Mr Carmichael (qui avait quelques doutes sur la supercherie) tendit un piège à Dorothy qui confirma qu'elle n'était pas la fille du capitaine Crewe. Dorothy lui dit la vérité et s'enfuit en refusant l'argent que Mr Carmichael lui offrit (il ne lui pardonnait pas mais étant un homme bon, il ne voulait pas laisser une jeune fille dans la misère). Peu de temps après, alors qu'elle essayait de vendre des fleurs, la jeune fille est morte de faim et de froid dans un coin de rue avec les violettes qu'elle avait essayé de vendre. Son voeu de toujours était de mourir au milieu des fleurs. Son voeu a été exaucé. 

    Caractère : Dorothy est une jeune fille insouciante et frivole. Elle n'est pas très douée pour les études. Elle a une affection particulière pour les fleurs. Malgré ce qu'elle a fait, Dorothy n'a pas un mauvais fond.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :