• Joyeux Noël

    Joyeux Noël à tous de ma part et de celle de tous nos héros préférés !

    Petite parenthèse : Je vous présente mes excuses de ne pas avoir changé le thème pour Noël seulement la personne à qui je l'ai commandée ne me l'a toujours pas donnée alors que ça fait + de 2 semaines que j'aurais dû l'avoir ! Et je vous présente aussi mes excuses de ne pas vous avoir souhaité un joyeux Noël plus tôt seulement mon ordi a fait des siennes. Bref, Joyeux Noël !

    [Sans titre][Sans titre]                                                                              

    [Sans titre]

    [Sans titre] Mikan !! Natsume !! C'est pas le moment, on est à l'antenne !! Arrêtez-vous, je vous dis, on ne se souhaite pas Joyeux Noël en s'embrassant ! 

    [Sans titre] Aaaaah, enfin ! Merci !![Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre] ps : cette image ient du manga Mayme Angel qui est beaucoup trop méconnu à mon goût et qui ne devrait pas être en rupture de stock du tome 3 en ce moment et non de Candy Candy

     [Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre]





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuri.
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:31

    dsl je suis très en retard mais joyeux noel

    2
    Vico S. Profil de Vico S.
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:44

    Mer ci ! A toi aussi !

    3
    Ptite-Ombre Profil de Ptite-Ombre
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:14

    super ton blog ! joyeux noël ^^ bonne continuation =) a l'occase passe sur le mien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :