• Les shugo charas d'Amu

    Ran

    Les personnages

     Ran est le premier shugo chara d'Amu. Elle est sportive, dynamique, et joyeuse mais assez bonne à rien. Lors d'un chara change avec Amu, la barrette d' Amu devient un coeur, et Amu devient une vraie athlète. Son chara nari avec Ran se nomme Amulet Heart.

    Miki

    Les personnages

    Miki est le deuxième shugo chara d'Amu. Elle est un peu distante, intelligente et à un talent inné pour l'art. Lors de son chara change avec Amu, la barrette de cette dernière devient un pique bleu, et elle est très douée pour l'art. Miki semble être amoureuse de Kiseki et de Yoru. Son chara nari avec Amu se nomme Amulet Spade.

    Suu

    Les personnages

    Suu est le troisième shugo chara d'Amu. Elle est très mignonne, polie et est très douée pour la cuisine et les tâches ménagères. Lors d'un chara change avec Amu, sa barrete devient un trèfle, et Amu devient très polie et très douée pour la cuisine et les tâches ménagères. Son chara nari avec Amu se nomme Amulet Clover. 

    Dia
    Les personnages
    Les personnagesDia est le quatrième shugo  charad'Amu. Au début, elle s'est marquée d'un X suite à des changements bouleversants dans la vie d'Amu ( Kukai était parti au collège et Nadeshiko était partie à l'étranger), elle est donc devenue le shugo chara d'Utau, mais Amu la convaincra qu'elle est une bonne personne et son X partira, et elle retournera dans son oeuf auprès d'Amu.
    Son chara nari avec Utau se nomme Drak Jewel et celui avec Amu se nomme Amulet Dia. Sous sa forme X, (qye vous pouvez voir à gauche), Dia est très associale et sous sa forme normale, elle est très éxcitée et extravertie. Son chara change avec Amu lui donne un talent inné pour la musique et son chara change sous sa forme X embellit le voix et marque les oeuffs d'un X. E En dessous, vous pouvez voir sa forme normale. Lors d'un chara change, la barrette d'Amu devient un losange jaune. 

     
    http://data0.eklablog.com/shugo-chara-amu/mod_article1190839_2.png

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :