• Mikan Sakura

    couples de Shugo Chara

    C'est l'héroine de l'histoire. Elle a l'alice de l'annulation et plus tard, on découvre qu'elle a aussi l'alice du vol. Elle les a hérité de ses parents. Elle est naive, sympathique et on peut la qualifier de "fille au coeur pur". Elle se fait facilement des amis, et on pense qu'elle est est amoureuse soit de Luca soit de Natsume. Au début, c'est une No-Star mais après avoir sauvé Natsume, elle gagne une étoile. 

    Mon avis sur ce personnage : Habituellement, je n'aime pas les personnages trop naifs, mais bizarrement, je l'adore. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 16:48

    moi aussi c'est ma préféré!!!

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:01

    pareil el est trp belle d'ailleur , jvai avoir la sui des mangas a noel trp cool >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :