• Natsume Hyuuga

    couples de Shugo Chara

    C'est la major du primaire. Il a l'alice de feu qui puise dans son énergie vitale. C'est un Special-Star et il fait partie de la classe "Dangereuse". Il execute des missions pour le comte de l'Academie. Il est amoureux de Mikan. 

    Mon avis sur ce personnage : Il m'énerve, mais j'aime bien quand il prouve son amour à Mikan (ce qui arrive maintes fois). 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    asushia Profil de asushia
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:13

    moi je kiff le caractére de natsumle mais des fois yé chiant sa c'est vrai ....

    2
    Vico S. Profil de Vico S.
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:42

    C'est vrai qu'il fait drolement *** mais après tout, dans un manga il y a toujours un personnage pour faire *** le monde. Sinon, je le trouve bizarre. Il est amoureux de Mikan mais il arrêté pas de la frapper ou de l'humilier. Il est vraiment chelou. 

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 16:49

    Moi je l'adore trop!!!mais je prefere Mikan

    4
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:05

    Oh... Lui... Il est vraiment emmerdant, ça c'est sur... Mais en même temps quand on voit ça tête... --> Ohh !!! Kawaïï !!!!! 

    5
    camille1313 Profil de camille1313
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:44

    Trop Kawaïï <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :