• Précisions sur VP

    Le plus lointain souvenir que Yuki ait, c'était quand elle avait cinq ans. C'état un jour de neige, elle s'est faite attaquer par un vampire et s'est fait sauver par un autre. 10 ans plus tard, Yuki est devenue une gardienne de l'Academie Cross: elle est chargée de protéger le secret des élèves de la classe de Nuit (Night Class) qui sont tous des vampires. Son partenaire, Zero, hait les vampires. 


    4 commentaires
  • Les vampires sont divisés en six classes. 

    Le Level A : ils représentent une toute petite minorité de vampires. Ce sont les vampires les plus hauts de l'aristocratie. Ce sont des sang-purs : ils n'ont pas une goutte de sang humain. Ils ont beaucoup de pouvoirs y compris celui de transformer un humain en vampire s'ils le mordent. Exemples : Kaname Kuran, Yuki Kuran, Shizuka Hio, Sara Shirabuki. 

    Le Level B : ce sont des vampires nobles. Ils ont des pouvoirs assez avancés. Exemples : Takuma Ichijo, Kaîn Akatsuki, Ruka Souen, Shiki Senri, Rima Toya, Asato Ichijo, Maria Kurenai. 

    Le Level C : ce sont des vampires ordinaires. Ils n'ont pas de pouvoirs spéciaux. 

    Le Level D : ce sont des vampires autrefois humains. Ils sont tous destinés à devenir des Level E sauf s'ils boivent le sang de celui qui les a transformés en vampire. Exemple : Zero Kiryu. 

    Le Level E : Ce sont des anciens Level D. Ils sont devenus des bêtes assoiffées de sang et incontrolables qui ne pensent plus par eux-même. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique