• Rui Amane

    couples de Shugo Chara

    Rui fait partie de la classe dangereuse. Il a l'alice de malédiction. C'est un homosexuel très effeminé, et il craque totalement pour Tsubasa. Il lui a d'ailleurs posé une marque d'obéissance sur la joue. Il est au lycée. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:23

    Mon pref après Lucas ^^

    2
    Vico S. Profil de Vico S.
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:27

    Donc, tu craques pour l'homosexuel ? Intéressant, tout ça...

    3
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:48

    Mdrrrrrrrrrrrrr !!! Non, j'ai pas dit que je craquais pour lui, mais que c'était mon préféré juste après mon chéri ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :