• Tralala, la vie est belle !

    Voici la dédicace de Princesse Sara que m'a fait Nora Moretti au Salon du Livre et Presse Jeunesse de Montreuil. Comme je ne savais pas trop quoi demander, j'ai demandé un deuxième dessin de Sara et James ^^. Heureusement qu'il y avait personne derrière moi au départ parce qu'on a quand même bien discuté, elle et moi. En repartant avec ma dédicace, l'expression "sourire en banane" prenait tout son sens avec moi (d'où le titre du topic).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuri.
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:33

    ouaaa la chance que tu as !!!

    2
    Vico S. Profil de Vico S.
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:45

    Pour la dédicace ? Toi aussi, tu es une fan de la BD Princesse Sara ? *yeux qui brillent façon manga à l'idée de rencontrer une semblable*

    3
    Yuri.
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:47

    a oui je suis une fan !!je savais pas non plus que le tome 4 était sorti j'irai l'acheter ou je le commanderai a noel !!moi aussi je suis contente de rencontrer une autre fan car c'est rare !!

    4
    Vico S. Profil de Vico S.
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:56

    Géniaaaaaaaaal ! Tu verras, le tome 4 est absolument génial ! Il est encor mieux que ce qu'on pouvait imaginer ! Nora Moretti m'a dit deux petits trucs sur la suite, mais vraiment deux tout petits trucs. Tu veux que je te les dise par MP (comme ça, il y aura pas trop de rumeurs si les autres peuvent pas lire) ?

    5
    Yuri.
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:58

    non ne me les dis pas car je n'ai pas lu le tome 4  dsl

    6
    Vico S. Profil de Vico S.
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:03

    Tu sais, ça pas vraiment d'influence par rapport au tome 4. Attends, tu sais qu'il va y avoir une suite après le tome 4 ?

    7
    Yuri.
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:04

    non je ne le savais pas

    8
    Vico S. Profil de Vico S.
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:18

    Ah bah, je comprends mieux maintenant. Après le tome 4, il va y avoir une suite de 4 autres tomes dans lesquels Sara aura grandi de quelques années et essaiera de récupérer l'usine de son père. Le couple Sara et James sera également au centre de cette suite. Eh oui, le tome 4 ne signifie pas la fin des aventures de Sara

    9
    Vico S. Profil de Vico S.
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:18

    Alors, je peux te dire les deux petits trucs ou pas ?

    10
    idontknow Profil de idontknow
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:11

    tu peux me les dire à moi? ou pas

    11
    Vico S. Profil de Vico S.
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:48

    Je te les envoie par MP

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :