• Zero Kiryu

    Personnages de VP

    Zero est le second gardien de l'Académie Cross. Il y a 4 ans, sa famille a été décimée par un vampire de sang pur : Shizuka Hio. Il a également été mordu par ce vampire, ce qui l'a donc transformé en vampire. Depuis, il hait tous les vampires et les considère comme des monstres à visage humain. Lorsque ses pulsions vampiriques ont pris le dessus, il a mordu Yuki. Plus tard, Yuki lui offre son sang. Il est amoureux d'elle, raison pour laquelle il déteste Kaname en plus du fait que c'était un vampire. Il avait un frère jumeau, Ichiru, qui était de nature à tomber malade. Plus tard, il a découvert qu'Ichiru était devenu le "valet" de Shizuka Hio. Il se sent donc trahi. Il découvre plus tard que Yuki est une Sang-Pur, il lui dit donc qu'il la tuera et elle lui répond qu'elle continuera à lui échapper, puisqu'avoir un ennemi est sa seule raison de vivre. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:00

    J'adore Zero ♥

    2
    Vico S. Profil de Vico S.
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:45

    C'est vrai qu'il est adorable quand il s'agit de Yuki. 

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:18

    je l'adore! je crois que c'est mon perso préféré

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:48

    Mon personnage préféré dans Vampire Knight ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :