• Blanche-Neige et le Chasseur en VF

    Yo ! Vous vous souvenez qu'il y a environ 3 semaines, j'ai posté un (très) long message pour comparer deux films-adapations de Blanche-Neige ? Si vous baissez un peu, vous pourrez le voir en bas de la page. La bande-annonce de Blanche-Neige et le Chasseur n'était pas en VF, n'est-ce pas ? Eh ben, maintenant elle l'est ! Je suis trop contente ! Alez, voici pour vous, juste en dessous !

    Je fais un petit édit parce que je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous montrer les deux nouvelles vidéos de Shugo Chara adaptées en bandes-annonces de films. Aujourd'hui, nous avons droit à Hunger Games et le petit Chaperon Rouge. Vous croyez qu'un jour, ils nous feront Blanche-Neige et le Chasseur en Shugo Chara ? ça serait génial non?! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:52

    J'adore il a l'air trop bien!!!

    Blanche Neige c'est Bella dans Twilight (Je crois que ca s'ecritt comme ca)

    Merci Beaucoup, Grace a toi j'ai decouvert ce film TROP  bien!!!m

    Gros bisous

    2
    Vico S. Profil de Vico S.
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 23:12

    De rien 

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:15

    merci d'être passer sur mon blog!!! je compte aller voir blanche  neige et le  chasseur! il a l'air TROP BIEN!!!

    4
    Cloudy Profil de Cloudy
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:56

    Bonjour! Si tu aimes les mangas, vas au salon du manga le 4 et 5 février! Clique ICI pour en savoir plus.

    5
    Vico S. Profil de Vico S.
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:11

    J'y vais déjà : )

    6
    Hanoka
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:02

    dit moi t'aimerais pas un peu beaucoup shugo chara toi , nan je deconne ^^ j'aime bein aussi ^^

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:20

    Blanche neige, c'est un lien mort :/, sinon Hunger Games a l'air trop bien comme film *_*

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:47

    Oua Blanche neige et le chasseur a l'air trop *0* !! KYYA *0OOO0* !!

    9
    Hanoka
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:59

    encore celle de twilight ?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :