• Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le tome 4, enfiiiiiiiiin !

    Hier, c'était la sortie du tome 4 de Princesse Saraaaaaaaaa ! Il était excellent !! J'ai un peu honte de dire ça mais à côté de la BD, le roman est un peu nul (et le dessin animé aussi). Je suis quand même triste que ça soit terminé. Heureusement qu'il y aura la suite !!!  Je vous conseille à toutes d'aller acheter la série. Si vous êtes une vraie fille, je doute que vous n'aimiez pas. E t puis pourquoi pas les garçons, après tout ?  : )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tadase Profil de tadase
    Mardi 22 Novembre 2011 à 07:46

    coucou ton blog est super!!^^

    2
    Vico S. Profil de Vico S.
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:44

    Merciiiiiiii ! : )

    3
    ~Nyah Chan
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:21

    Je l'ai lu il est vraiment superbe comme d'habitude ♥

    4
    Vico S. Profil de Vico S.
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:58

    Bien dit ! J'espère qu'ils mettront pas trop longtemps pour le tome 5

    5
    ~Nyah Chan
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:43

    Wai ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :