• SUPER EN COLERE

    personnages d'EJ

    D'accord, je l'admets, je me suis dégonflée concernant l'histoire que je devais envoyer à l'éditrice. Mais elle est loin d'être terminée alors j'ai préféré ne pas monter sur mes grands chevaux. Sinon, je vous avais dit que j'allais au Festival de Pluteaux pour avoir le tome 2 d'Elinor Jones en avant première avec dédicace. Eh ben, quand j'y repens, j'ai envie de faire ma Utau version méchante. Déjà et d'une, on a fait une queue pas très grande pendant 45 minutes (parce que dédicaces avec dessins, ça prend du temps) et en plus, on crevait de chaud. Deuxièmement, il n'y avait plus le tome 2 en vente, tout avait été acheté. Enfin troisièmement et pire que tout : il en restait quelques uns sur la table de dédicace d'Aurore (la desinatrice d'Elinor Jones) et quand mon père lui a demandé (j'osais pas l'approcher) si on pouvait en acheter un, elle a dit que ceux-là étaient réservés. Honnêtement, je pense plutôt qu'elle gardait les trois restants pour faire joli sur son étalage. Parce que s'ils étaient vraiment réservés, je ne pense pas qu'elle aurait été assez stupide pour les mettre en évidence sur sa table. Il y a même une ptite fille qui a demandé et à qui elle a refusé ! Je crois qu'Aurore a pas calculé qu'il y en avait qui venaient d'assez loin pour ça. J'étais tellement déprimée en rentrant que je me suis cachée sous ma couette (ce que je ne fais JAMAIS !). Mais je n'ai pas tout perdu : j'ai quand même eu droit à une super dédicace de Nora Moretti (la dessinatrice de la BD "princesse Sara"). Finalement, j'ai une jolie image de James et Sara ensemble (j'essaierai de la mettre sur le blog). J'ai discuté avec elle pendant une bonne quinzaine de minutes (au moins) et elle est vraiment cool. D'ailleurs, faudra que je pense à faire une rubrique "Princesse Sara BD.

    Au final, j'ai été HYPER déçue par la dessinatrice que j'adorais et j'ai été TRES agréablement surprise par une dessinatrice pour qui je ne m'attendais pas à éprouver autant de sympathie. La vie est quand même sacrément bizarre des fois. En tout cas, j'espère sincèrement revoir Nora Moretti un jour. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Lundi 27 Juin 2011 à 12:59

     la déprimée au tel... Ca je m'en souviens comme si c'était hier !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :