• Test de présentation

    Personnages de TS

    Juste pour m'amuser, je vais vous faire ma présentation , vous pouvez faire la vôtre si vous le voulez. 

     

    Pseudos : utauhoshina, vivic

    la professions que vous souhaitez faire : écrivain ou actrice

    3 plus grandes qualités : imaginative, mature, intelligente

    3 grands défauts : n'a pas les pieds sur terre, prend tout au tragique, timide

    la ou les personne(s) que vous admirez le plus : Utau Hoshina, Sara Crewe (de la BD), Yuki Kurosu, et Rima Toya

    phobies : j'en ai pleins

    si faisais 3 voeux : que je puisse vivre les histoires que j'invente, être toujours avec mes amies, et le 3eme il est secret

    si tu pouvais avoir un pouvoir magique : voler celui des autres

    chanson préférée : j'en ai pleins

    dernier livre lu : Marie-Antoinette, tome 3

    genre de livre : je lis de tout

    couleur(s) préférée(s) : blanc et vert émeraude

    fleur préférée : rose blanche

    pays dans lequel(s) tu souhaiterais aller : Angleterre et Japon

    plat(s) préféré(s) : pâtes sautées de ma grand-mère

    boisson(s) préférée(s) : fanta orange et oasis tropical

    histoire(s) fictive(s) préférée(s) : Gone, Sortilège, Une Petite Princesse (BD)

    genre de garçons (ou de filles) : brun, beau, gentil, mystérieux, intelligent

    livre préféré : Gone

    personnage(s) fictif(s) détesté(s) : Tadase Hotori

    personne déesté (réalité) : la meilleure amie de ma meilleure amie

    si tu allais à une soirée costumée, quel costume mettrais-tu : ange ou kimono

    époque préférée : j'en ai pas 

    ce que tu aimerais savoir faire : dessiner, danse classique, et flamenco

    endroit préféré : Ile d'Oléron

    évènement(s) de l'année préféré : Noel et la Japan Expo

    le visage que tu souhaiterais avoir : Sara Crewe (de la BD)

    PORTRAIT CHINOIS (SI TU ETAIS)

    animal : cheval

    objet : livre

    meuble : lit

    jouet : poupée de porcelaine

    mot : imagination

    arbre : cerisier

    saison : printemps

    personne célèbre : Stephenie Meyer

    planète : lune

    jour : samedi

    couleur : blanc

    chanson : une chanson disney

    langue : japonais

    qualité : force

    défaut : dureté

    sentiment : le bonheur

    une force de la nature : l'eau

    un animal mythologique : pégase

    créature magique : ange

    livre : une Petite Princesse

    film : Big City

    héros : Sara Crewe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 15:38

    o_O

    grande présentation ...

    et je dit ... que tu en à l'air plus sympa ^^

    2
    Aï Enma 94 Profil de Aï Enma 94
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:57

    mature = hem hem XD

    3
    asushia Profil de asushia
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:13

    elle est bien grande la presentation xd ^^

    4
    Vico S. Profil de Vico S.
    Mardi 21 Décembre 2010 à 19:36

    Je vous en suppliiiiiiiiiiie !  Faites-là aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :