• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Enfin sorti en France !! On peut dire qu'ils ont pris leur temps ! Par-contre, ils ont été assez bêtes de commencer par la suite au lieu de faire directement la première partie. Parce que ceux qui connaissent pas, ils vont RIEN comprendre. Non mais sérieux, c'est quoi cette manie de toujours commencer par le suites. Ils croient vraiment que ça va faire meilleur effet comme ça ou que ça va mieux mieux se vendre. Moi, ça me donne surtout envie de leur foutre des baffes Kamichama Karin Chu...*tu sors* ok, ok... -_-'


    votre commentaire
  •  

    Emilie

    Le capitaine Ralph Crewe est le père de Sara. Aimant sa fille plus que tout au monde, il ne recule devant rien pour lui faire plaisir. Il dirige une usine d'automates, qui fut fondée par son grand-père. Il a récemment investi dans une mine de diamants, après qu'un vieil ami le lui ait conseillé. Malheureusement, souffrant de fièvres tropicales, son ami crut que les mines de diamants ne donnaient rien et s'enfuit. Le capitaine Crewe meurt lui-même d'ennuis d'argents et de fièvres tropicales peu de temps après, en appelant sa fille, qu'il laisse ruinée.


    votre commentaire
  • James Carmichael

    James est le fils aîné de la famille Carmichael. Il a environ 16 ou 17 ans. Il apprécie Mr Carrisford, le client de son père. Il est passionné par la géographie et plus précisément l'Asie et les Indes. Un jour, son petit frère Donald a donné une pièce de six pences à une jeune fille qu'il a pris pour une mendiante. Cette jeune fille était Sara. Refusant tout d'abord l'argent offert par le petit garçon, Sara accepta l'argent par peur de le blesser et le remercia, bien que blessée d'avoir eu l'air misérable au point de passer pour une mendiante. James et ses soeurs, qui n'étaient pas loin, ont compris que Sara n'était pas une mendiante (ils avaient été surpris de la voir répondre comme une lady). Sara gagna ainsi le surnom de "la-jeune-fille-qui-n'est-pas-une-mendiante" de la part des enfants Carmichael. James aura de nouveau affaire à Sara en la tirant d'un mauvais pas dans le tome 3. Il aidera également Mr Carrisford à redécorer sa chambre et à lui envoyer de la nourriture de façon anonyme. 

    Dans le tome 5 (plusieurs années plus tard), on apprend que lui et son frère Donald voyagent à travers l'Asie et que Sara entretient une correspondance avec lui. Le peu de scènes où il apparaît dans ce tome laisse clairement entendre qu'il aurait des sentiments amoureux pour Sara. Aussi, lorsqu'il apprend dans sa lettre que Sara s'est beaucoup rapprochée de Léopold Delatour, il laisse apparaître de gros signes de jalousie (que Donald détecte, amusé (et il n'est pas le seul à l'être ^^)) et décide de partir immédiatement pour Pondichéry, soit disant parce qu'il s'inquiète pour Sara et qu' "on ne sait pas les intentions de ce type !" pour reprendre ses mots. Franchement, James, t'es trop mignon quand t'es jaloux !

    Caractère : James est un garçon intelligent et aimant les études. En apparence, il a un caractère assez rude et râleur, mais il reste un garçon sympathique et généreux.


    votre commentaire